Tsume Raoh King Of Hokuto

Édition limitée à 1000 pièces monde seulement. Raoh Le Roi du Hokuto HQS By Tsume, de la série Hokuto no Ken (Ken le survivant). Comprenant Statue Raoh, son cheval Kokuoh, le socle avec éléments de décor, son packaging haut de gamme et sa plaque métal avec numéro de série.
Cette statue aux dimensions impressionnantes met en scène un Raoh au sommet de sa puissance, chevauchant son fier destrier Kokuoh. Semblant observer une scène de bataille depuis une falaise, Raoh tend la main en avant, comme s'il donnait l'ordre d'attaquer à ses armées.

Dans un style peut-être plus réaliste que nos autres réalisations, cette pièce ne manquera pas de satisfaire les amateurs les plus éclairés par la finesse de sa sculpture. Le visage et les ornements de la tenue de Raoh fourmillent de détails tandis que la peau du personnage, sa cape ou encore sa cuirasse affichent des textures saisissantes.

La mise en peinture s'appuie sur des contrastes puissants entre ors, bronzes, cuirs et tissus. Leurs vivacité s'opposent aux teintes sombres de Kokuoh et de son cavalier. Figé en plein cabré, le cheval se tient sur un sol de pierre, lui-même circonscrit dans notre habituel socle circulaire et biseauté, marque de fabrique de la collection.
Sur commande
999,00€ Alerte stock