Tsume Ufo Robot Grendizer Ultra Collector Edition Hqs+

UFO Robot Grendizer HQS+ By Tsume, de la série UFO Robot Grendizer (Goldorak).

Comprenant une Statue de Grendizer, le Double Harken, le socle avec un MiniFO, un système d'éclairage LED dans la tête, son packaging haut de gamme et sa plaque métal avec numéro de série.
On ne présente plus Grendizer, robot imaginé par Go Nagai en 1975 et popularisé en France par la série diffusée en 1978 sous le nom de Goldorak. À l'occasion du 40e anniversaire du manga, Tsume est fier de présenter son projet le plus ambitieux dans le domaine de la statue de collection !

Grendizer est un colosse de résine de près de 80cm de hauteur, sur un socle représentant le sol où s'écrase un MiniFO (une soucoupe ennemie), tenant dans les mains le célèbre Double Harken (Astérohache en vf). Un système d'éclairage à LED permet d'illuminer la statue, en particulier la tête où l'on peut distinguer Duke Fleed (Actarus) dans le cockpit, paré au combat!

Les fans ultimes seront extatiques face à cet ultra collector qui inclut des éléments supplémentaires incroyables pour vous permettre d'exposer le Grendizer que vous souhaitez : au programme, bras alternatifs avec le Screw Crusher Punch (Fulguro-poing), tête avec Space Thunder (Cornofulgure) et bien sûr, le Double Spazer (Alcorak) accroché dans son dos !

Elle sera fourni avec sa plaque numérotée et son certificat d'authenticité.

Tirage de 1000 pièces.
Sur commande
2 000,00€ Alerte stock