Tsume Boa Hancock Hqs+

Je pourrais faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis la plus belle !
Boa Hancock, Impératrice d'Amazon Lily, capitaine de l'équipage des pirates Kuja.

Avec la princesse serpent Boa Hancock, seconde parmi les Sept Grands Corsaires, après Trafalgar D. Law, à rejoindre notre collection HQS+ by Tsume consacrée à One Piece, Tsume propose une pièce majestueuse.

Cette statue reflète le pouvoir destructeur que Boa Hancock exerce sur les hommes, qui, subjugués par tant de beauté, se jettent littéralement à ses pieds, se retrouvant aussitôt changés en pierre, Belle à se damner, son regard transperçant d'un bleu aussi sombre et glacial que les profondeurs abyssales, ne laisse transparaitre aucune émotion. Son serpent Salome, quant à lui, dévoile un sourire acéré en enlaçant les victimes ensorcelées par la beauté envoutante de l'inaccessible Boa Hancock. Incapables de résister à la tentation, ses proies se retrouvent prises au piège, pétrifiées par le pouvoir de son fruit du démon.
À ses pieds se trouvent deux pirates changés en pierre, une Slave Arrow plantée dans le c½ur. Le socle reprend également les vagues gelées au début de la guerre au sommet par l'intervention de l'amiral Aokiji. Enfin, vous retrouverez le symbole des pirates Kuja et une bande violette pour rappeler la tenue de Boa.

Elle sera fournie avec sa plaque numérotée et son certificat d'authenticité.

Échelle 1/4. Tirage de 2500 pièces.
Sur commande
1 299,00€ Alerte stock