Tsume Piccolo S Redemption Occasion (occasion)

Nous commençons la collection avec une pièce sur le premier arc des Saiyens. Piccolo, l'ancien roi des démons, s'interpose pour protéger Son Gohan d'une attaque mortelle lancée par Nappa. Piccolo dévoile ici une humanité qu'on ne lui connaissait pas et son sacrifice déclenchera des événements aux nombreuses répercussions.

Pour notre première incursion dans l'univers d'Akira Toriyama, nous avons choisi de représenter Son Gohan et Piccolo. La sculpture reprend les différents détails anatomiques des personnages et un soin tout particulier a été apporté à la sculpture des visages et des muscles, qui caractérisent les protagonistes. Piccolo, les bras écartés, reçoit de plein fouet l'attaque de Nappa. Il se tord de douleur, sa tunique se tend et commence à se déchirer à cause de la déflagration. Son Gohan , sous le choc, comprend que son mentor se sacrifie pour lui sauver la vie. Il garde les bras levés, tel qu'il était au début de la scène, protégé par Piccolo. Il ne porte que les quelques stigmates de son échange précédent avec Nappa.

Le socle de notre HQS by Tsume imite la terre de l'endroit où les personnages se battent ainsi que les nuages de poussière provoqués par l'attaque de Nappa. On retrouve également notre marque de fabrique, le socle circulaire noir en biseau. En lieu et place de la name plate habituelle, nous avons réalisé un bas-relief du logo de la série avec une Dragon Ball en résine translucide !

Elle sera fourni avec sa plaque numérotée et son certificat d'authenticité.

Tirage de 2500 pièces.
Indisponible
699,99€ Alerte stock